Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

naru to ultimate ninja storm 2 /!Candidature ---Refusé---/!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMINSOUALHIA
Membre

MessageSujet: naru to ultimate ninja storm 2 /!Candidature ---Refusé---/!   Mar 1 Mar - 6:58

bjr je voudrai etre dans la team mon id pseudo et EMINSOUALHIA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seraphyn_3
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: naru to ultimate ninja storm 2 /!Candidature ---Refusé---/!   Mar 1 Mar - 8:19

salut pourrais tu nous donner plus d'informations sur ton compte, genre tes 3 perso les plus joués, tes victoires - défaites meme si ca veut pas forcement tout dire xD

je te testerais aussi tot que possible

id : seraphyn_3
EMINSOUALHIA
Membre

MessageSujet: Re: naru to ultimate ninja storm 2 /!Candidature ---Refusé---/!   Mar 1 Mar - 22:52

slt moi je suis heros j ai presque 600 victoire et presque 700 defaite cest defaite etait a cause d avant comme quand j etait debutant je jouer contre les heros et j avais pas le niveau mais mantenant si j ai 1502000 point je connais deja ITACHI--FULL marie430 et plain d autre et je voudrai etre dans la team mais trois perso j en n ai plein j ai sasuke girafe \ et mille oiseaux
itachi
yondaime
shikamaru
et naruto
kakashi
et voila merci et je vous petrer dans mais ami
IRON-MOMO
Membre

MessageSujet: Re: naru to ultimate ninja storm 2 /!Candidature ---Refusé---/!   Mer 2 Mar - 1:07

Sera te testera mais ceux qui s'occupe de sa sont hell et itachi full alors il devrons aussi te tester de plus la team est en full up on est beaucoupp trop et on ne prend que les talent rare alors prepare toi bien Wink Wink Wink Wink
seraphyn_3
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: naru to ultimate ninja storm 2 /!Candidature ---Refusé---/!   Mer 2 Mar - 4:17

si il arrive a me battre deja ^^ enfin nous verons Very Happy bonne chance dis moi quand tu es dspo
EMINSOUALHIA
Membre

MessageSujet: Re: naru to ultimate ninja storm 2 /!Candidature ---Refusé---/!   Jeu 3 Mar - 9:22

c est prince madara qui ta appri a faire tout le temp la technique en leur ou les corbeau avec itachi kan t est accoter de moi bref c est madara
seraphyn_3
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: naru to ultimate ninja storm 2 /!Candidature ---Refusé---/!   Jeu 3 Mar - 11:46

hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naru to ultimate ninja storm 2 /!Candidature ---Refusé---/!   

naru to ultimate ninja storm 2 /!Candidature ---Refusé---/!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1