Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

SugeryuGin recrutage - [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SugeryuGin
Membre

MessageSujet: SugeryuGin recrutage - [candidature refusée]   Lun 27 Jan - 7:32

salut moi c'est Gin
++
j'aime bien full c'est tout sinon je deteste zanzi mange bare mikaka
yaulo swage les amis !!!!!
bref sa fait deux jours que je joue a naruto voila j'ai appris a faire l'extra hit donc je suis skill
recruter moiiii je suis tres swag !!!!
ah et vous savez pourquoi j'aime l'Ice tea ? parce que l'emballage est de couleur jaune comme l'extra hit !!!!
swaagggeee les amis
swaaaggggeess !!!!!!

Citation :
Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
SugeryuGin
Membre

MessageSujet: Re: SugeryuGin recrutage - [candidature refusée]   Lun 27 Jan - 7:51

en fait je rigole bn je connais aucun SAS mais j'adore faire kaka meme si c'est pas jaune mais /!\ je suis jamais srx j'ai une mauvaise repute mais je deteste etre srx j'ai que 15 ans y a zaark et hidef qui veule SAS mais les prenez pas ! je vous assure il sont pire que moi !! surtout taaka et luffy1875 !!! svpp la je suis srx !!! ecoutez moi !!! c'est important !!! par contre prenez moi j'apporte une ambiance de gamin !!! je suis fort en plus !! je bat johan et adama !! meme masuyo et kazer mais satoru sa va il me bat temps en temps ah et hidef est tres nul
++
merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas

SugeryuGin recrutage - [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1