Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihawkdu69
Membre

MessageSujet: Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!   Lun 17 Jan - 1:02

Salut à tout le monde

Je vien postuler sur votre forum pour poser ma candidature et qui c'est peut être un jour vous me permettrai de venir avec vous dans votre magnifique team . Comme j'ai pu lire sur certain topic vous éte très actif moi aussi je joue tout les jour et souvent le matin et le soir l'apremidi je ne suis pas la et oui j'ai une vie aussi Smile

Je me présente:

ID PSN: mihwakdu69

Raikage pour le moment Smile
Point: 358 330
117 Victoire
90 Défaite

Ma liste top tiers:

Sasori
Grand-mère chiyo
Itachi (mais vas bientôt devenir kankuro)

Comme vous pouvait le lire je suis un marionnettiste j'ai bien leur style de jeux mais beaucoup de personne n'aime pas et se déconnecte sens vouloir se venter je doit avoir 10 a 15 personne qui se déconnecte pas jour l'aure des combat donc moi je deteste les mauvais perdant bon je pense que ma présentation et fini si vous avez des question n'hésiter pas je suis la pour ca Smile bonne journée a tout le monde

Amicalement mihwakdu69
Revenir en haut Aller en bas
ITACHI--FULL
.
.

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!   Lun 17 Jan - 3:49

dacor je voudrai bien que tu m'enregistre on a pas beaucoup de marionetistes donc pk pas min ID est ITACHI--FULL
IRON-MOMO
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!   Lun 17 Jan - 5:42

jvoudré pas etre rabajoi Smile mdr et je ne donne la que conseil mais nous somme deja beaucoup et nous cherchon des talent rare donc itachi jaimeré que tu sois plus selectif ^^ aprés c comme vous voulez Smile
Mihawkdu69
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!   Lun 17 Jan - 5:45

je te rajoute se soire
ITACHI--FULL
.
.

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!   Lun 17 Jan - 7:55

oui ta raison momo mais c pas parce kil utilise sasori kil a pas de talent tu sais Smile Smile tkt je vais le tester study
IRON-MOMO
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!   Lun 17 Jan - 8:55

mdr jai pas dit ke parce kil utilisé sasorie il avait pas de talent jte rapel juste kil nous faut des talent rare Wink
Mihawkdu69
Membre

MessageSujet: Re: Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!   Lun 17 Jan - 9:59

Itachi je ne peux pas te rajouter sa me dit que tu a trop d'ami tes un mec comme sa toi aparament Smile
seraphyn_3
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!   Lun 17 Jan - 11:44

ca reste full marionnettistes xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!   

Nouvel candidature /!Candidature ---Refusé---/!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1