Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

Présentation de Mihwakdu69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihawkdu69
Membre

MessageSujet: Présentation de Mihwakdu69   Lun 17 Jan - 0:43

Salut à tout le monde

PSN: Mihwakdu69

Bien le bonjour J'ai connu se site car j'ai jouer contre un de vaux membre et il ma dit de venir fair un tour sur le forum donc comme je lui et promis je suis venu j'ai aussi jouer contre votre co-fondateur bien que j'ai perdu 3-0 mais bon il faut bien jouer contre plus fort que sois pour devenir le meilleur Smile Nous somme deux a jouer sur mon compt il y a moi (mihwakdu69) et mon pote (bulcatos) mais nous jouons sur mon compt juste pour le jeux naruto âpre tout les autre jeux comme call of duty MW2 ou Black Ops nous avons chaqun une play une télé et un jeux pour jouer a deux Smile enfin je pense m'être bien présenter donc je vous souhait une bonne journée a tout le monde

Amicalement mihawkdu69 et bulcatos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihwakdu69
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1