Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

recrutement de ultraslan17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
UzuMaki
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage
Main 1: Naruto Sennin
Main 2: Minato

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 0:45

L_desuyo a écrit:
Tu aurais du te présenter sans ajouter ta " vidéo" maintenant on va devoir te dire NON plutôt que prévu..

Dommage tu aurais pu faire durer le suspense
EPIC MDRRR

Sinon euh tu te dis ancien membre pour avoir une chance d'être pris ou ... ? car personne ne te connais ici xD le mensonge ça passes pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tyoung972
Membre

MessageSujet: LOOl   Sam 28 Sep - 3:44

Je suis heureux d'animer votre post les gars, mais bon jss pas là pour vous sucer les boules, la SAS j'y étais avant vous avec des joueurs qui savaient ce qu'étaient le respect, puisqu'on en parle, Itachi_FULL est celui qui m'a invité, et Hellsing_jp95 est celui qui m'a investit dans la team, vous pourrissez votre team en jalousant les joueurs qui post des coms, elle n'ira pas loin comme ça. Votre masturbation intellectuelle n’intéresse personne. On parle de qui connait qui, mais vous vous connaissez entre vous et c'est tout. Certain joueurs sont fascinez par votre niveau alors que, d'autre à eux tous seul écrase toute votre team avec n'importe quel perso(désolé de la provoc mais faut dire la vérité). Je suis revenu car à l'époque, il y avait une entente sympa entre les joueurs de la team ou pas, et c'est ce qui l'a fait être plus connu car on était pas plus de 10, j'y étais déjà donc ds cette team c'est pour la seul raison que je la connais. Je l'ai simplement retrouvée dans mes marques pages. Donc perso, dès la 1ere réponse d'Ultrasan, qui dit qu'on est dans son post etc, je n'avais plus envie d'y entrer, maintenant, je me retrouve animateur de vos vies et cela ne m’intéresse pas. Jusqu'à vous éclater une bonne fois pour toute de façon Fair play (en plus) online, je vous souhaites une bonne continuation! Cordialement Very Happy 
Ps: évitez de vous léchez mutuellement les bottes, ça dégoute.
Luffy-kun
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage
Main 1: Hellsing_jp95
Main 2: Smirnoff-ice

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 4:00

tu as peut-être un bon niveau, mais sans être méchant en regardant ta vidéo on dirait moi qui troll ultraslan...

"Certain joueurs sont fascinez par votre niveau alors que, d'autre à eux tous seul écrase toute votre team avec n'importe quel perso"

ah bon et comment tu peux en être sûr? le mec sans arguments qui vomis sa haine ici triste vie ...

fin bref oui adieu ancien membre fantôme sas

Tyoung972
Membre

MessageSujet: LOOl   Sam 28 Sep - 4:38

Aucune haine pour moi mon gars, c'est un jeu, je joue autant à storm 3 que je joue à call of, GTA etc... Dc c'est pas pas mon centre du monde. J'ai joué contre la plupart d'entre vous avec un autre compte que je ne donnerais pas, mais pour ne pas passer pour un mito, je vs donne le début du pseudo: xXSte.........ersXx
Voilà pour ceux qui ont un peu de mémoire pe être que ça leur dira qlqe chose. Donc, je connais votre niveau, mes potes aussi et on sait ce que vous valez. D'où cette conclusion où je px en être sûr, voilà. J’espère que j'ai pu répondre à ta question Luffykun.
Si je remonte dans l'archive de mes messages je peux trouver des messages rage d'Ultra, mais bon j'ai rien contre lui, on a tous rager à un moment donné, comme ce que vs êtes en train de faire actuellement.
Zanzi
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 4:42

Deja je comprends pas ton problème. Dans un certain sens, tu verrais pas le monde en noir? On se lèche pas les bottes entre nous, ttu parles de sucage de boules a ma connaissance on parlait pas de ça etc...

Les gens sont fascinés par notre gameplay, tant mieux pour eux. On connait déjà les pro game master de ce jeu, tu nous dis qu'on peut nous défoncer facilement, laisse moi deviner, tu parles des gars que t'as cite avant? Si c'est bien eux sur ta video, laisse moi te dire qu'ils ont un niveau digne de l'I.A.

On jalouse pas les gars qui post sur des topics non-appropriés, juste on les prévient que ça serait meilleur de créer son propre topic pour ça, faut arrêter de se créer un délire qui marche a sens unique...

Excuse moi mais ça me semble un peu fou de ta part de nous dire tout ça. Je veux dire, qu'on reste entre nous et tout... perso quand j'en sais rien de certaines personnes, je me tais un bon coup... tu juges selon quoi la, j'en sais rien, peut être une explication serait d'augure...

Ensuite, ancien ou pas, ça ne change rien. Tu n'as plus voulu rejoindre la team après le post a ultraslan, libre a toi, laisse moi te dire que tu passes pour quelqu'un de facilement susceptible auprès de la gente ^^ il t'a juste dit cash ce qu'il pensait, faut arrêter de se faire un cas general sur tous les membres et commencer a insulter taquiner. Tu as 26 ans c'est ça? Donc tu as eu 10 ans de plus que certains pour apprendre a te montrer mature dans ce genre de cas et éviter de faire des conclusions rapides et peu ouvertes d'esprit, je me trompe?

Enfin bref, ce qu'il faut que tu retiennes, c'est que dans la tête des gens, tu seras passe dans la case "élément perturbateur temporaire", voilà ta "catégorie sociale" dans le monde virtuel auprès des gens qui ont reçu tes provocations, "attaques" etc... c'est super non? De passer pour une telle personne.
J'espère que tu te diras un jour que cette team n'est pas tombe bas, comme tu le dis, que le fin y persiste et que tu avais tort sur certains points... on m'a souvent dit que c'étaient les gens intelligents qui savaient se remettre en question ^^

Et s'il te plait, évite de faire perdurer cette embrouille, elle me perturbe comme elle doit te le faire aussi... tu dois avoir compris que ça sert a rien de causer pour le coup, on ne grimpera jamais l'échelle pour passer a un autre niveau a ce rythme. A ton avis, ça va apporter du bon? Moi jpense pas, et si je te demande a toi c'est parce que je sais que tu vas me répondre et que la personne qui peut arrêter cette embrouille c'est bien toi vu que tu en es le centre...

Bon, maintenant stop des deux cotes, vous perdez votre temps et votre humeur jvous jure... cheers 
http://www.youtube.com/user/Shisuimaster
ultraslan17
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage
Main 1: Sasuke (EMS)
Main 2: Sasuke (Susano'o)

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 4:54

"évitez de vous léchez mutuellement les bottes, ça dégoute"
C'est l'entraide entre SAS, tu peux pas comprendre fantôme ^^

"d'autre à eux tous seul écrase toute votre team avec n'importe quel perso(désolé de la provoc mais faut dire la vérité)"

J'aimerai bien savoir qui moi sinon =O

"vous pourrissez votre team en jalousant les joueurs qui post des coms"
On jalou quoi au juste? un type qui montre des combos contre l'IA? Ta façon d'écrire? Le fait que tu sois un ancien SAS (fantôme)? Bref passons ^^

"On parle de qui connait qui, mais vous vous connaissez entre vous et c'est tout."
Et? Tu rages? On a pas b'soin d'autres gens, on est bien entre nous tkt ^^ Remarque inutile, on l'sait et on est fier ^^

"Jusqu'à vous éclater une bonne fois pour toute de façon Fair play (en plus) online"
T'es obligé de préciser "Fair play en plus" ? =o
Sinon va te tapper contre l'IA plutot, et reviens nous voir quelques années plus tard ^^

"Si je remonte dans l'archive de mes messages je peux trouver des messages rage d'Ultra"
Bah écoute envoi moi, j'ai hate de voir ce que donnait ma rage dans le passé ^^ Fouille bien dans tes "archives" ^^ J'vis pas dans le passé (Uzu, elle est pour toi cette phrase study tmtc)

Mais ya un truc que je comprend toujours pas avec vous, ceux qui veulent rejoindre la SAS..
Ya quelques heures t'étais la "je veux être SAS" , t'as vu notre réponse et la t'arrêtes pas de dire indirectement qu'on est faible.. scratch Donc t'avais envi de rejoindre une team de faiblard c'est ça? ^^
Enfin t'fason tes pas le seul, chaque fois que quelqu'un veut être SAS, ça se passe comme ça XDD, z'êtes grave dans vos têtes vous mdr
Comme le dit mika, va rager ailleurs mon garçon ^^

seraphyn_3
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 6:51

no comment -_-
ErchiMan
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage
Main 1: Fesse droite
Main 2: Fesse gauche

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 6:53

Bien que tu t'es inscrit en 2010 montre bien que tu " etais " un ancien mais poster 12 messages montre bien ton inactiviter a lEpoque de storm 2 et cela montre aussi que tu ne sais même pas cree un topic par toi même.. Cela montre bien que tu etais jamais sur le fofo sas a lepoque de " storm 2 ", et nous, nous ne prenons pas d'inactiv et maintenant vue les circonstances dont tu a fait preuve même si tu serais accepter je ne pense pas que tu aura de bonne entente comme tu la dit, aucun sas ne voudra avoir une bonne entente avec toi.. Tu voulais devenir sas mais tu a chercher les problèmes.. Je ne pense pas que tu sera pris donc mieux vaut restez la et accepter ses erreurs... Sur ce bonne continuation et bon jeu.
Tyoung972
Membre

MessageSujet: LOOl   Sam 28 Sep - 7:25

Alors là, un gros LOL!! Je t'invites à relire mon 1er message, respectueusement je suis venu, et salement j'ai reçu: "l'espoir fait vivre".
Le problème sort d'où là?
Un simple: "tu t'es trompé de topic" aurait suffit, en demande invite j'aurais reçu un "NON" je m'en foutrais, chacun ses raisons, et y'a pas que vous. En effet à ce moment il faut savoir reconnaître ses torts. je n'invente rien, tu n'as qu'à relire la conversation. La seule chose qui fait ragé c'est ma vidéo, qui serait avec l'IA, vous ne comprendrez pas avant d'avoir été battu par ces joueurs soi-disant IA, de tte façon même après vous ragerez, fin bref.
Maintenant je verrais le monde en noir, la meilleure, franchement les gars, arrêtons! T'as raison de le dire. Et j'espère qu'en leçon vous aurez retenu, que si un joueur se trompe de topic (car il n'a pas conçu le site internet), une simple réorientation suffira, non pas des attaques gratuites et successives, à cette allures je vous assure que vous ne serez plus qu'entre vous, et ce à cause de la mauvaise pub que d'autre et que moi même devront faire de vous.
"La SAS c'était bien avant, avec des joueurs qui s'amusaient, maintenant c'est rempli de joueurs irrespectueux, qui envoient chier les autres joueurs, même en leur parlant gentille-ment."
Franchement vous ne reconnaîtrez jamais vos torts par fierté, donc la seule chose à faire là, c'est de se taire, seul des matchs pourront répondre à vos questions, est-ce que c'est joueurs ont vraiment le niveau IA (?); et celui qui perdra devra la fermer à jamais. Je sais je suis confiant. Salut
ErchiMan
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 7:38

"La SAS c'était bien avant, avec des joueurs qui s'amusaient, maintenant c'est rempli de joueurs irrespectueux, qui envoient chier les autres joueurs, même en leur parlant gentille-ment."

Tu as 2 ans d'inactivités, des membres ont rejoins la sas et crée des liens entre eux, tu ne peux pas juger la sas d'aujourd'hui alors que tu n'la connais même pas, peut-être qu'à ton époque la sas étais joyeuse et amusante mais là c'est la new sas, elle est toujours amusante joyeux ( sans faire bisounours hein ) " maintenant c'est rempli de joueurs irrespectueux, qui envoient chier les autres joueurs, même en leur parlant gentille-ment." excuse moi mais bien que l_desuyo ai critiqué ta video tu l'insulte, les critiques sont toujours bonne à prendre nan ? donc au lieu d'insulté tu pourrais être indulgent et accepter sa critique, tu dis que la team d'aujourd'hui ne fait qu'insulter or c'est toi qui a commencer à insulter car tu n'accepte pas les critiques des autres..
hidef-lawid
Membre

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 7:40

Azy tyoung t'es mon poto moi je suis un sas digne et je vais rester qu'avec toi maggle.
Sinon comment tu fais pour faire le truc jaune la comme un super sayen stp??? et quand tu sors des trucs bleu avc asuma et tu les rentres bah quand tu les rentres dans tes poches sa devrais les troué nan? o.o
Stp explique moi sa en pv
Tyoung972
Membre

MessageSujet: re.   Sam 28 Sep - 7:40

Ce que tu ne comprend pas, c'est que je m'en fou d'être aimé par vous les gars, des gars comme vous être aimé par eux n'a aucune valeurs. Mon inactivité est dû au faite que l'on parlait à l'époque QUE sur le chat PSN, t'as qu'a demander à Hellsing. Et Ultrasan, j'ai voulu rejoindre la team uniquement parce que c'est elle que j'ai fréquenté à l'époque de storm 2. Pas pour la qualité des joueurs, même si vous étiez nul, je viendrais quand même, comment dire... c'est fraternel. J'ai commencé avec elle donc je suis revenu, et ce quelque soi le niveau des joueurs. Maintenant, il y a d'autre team plus intéressante en France en Europe ou aux states, donc encore une fois, je m'en foutrais d'un refus.
Là je parle encore, par simple sympathie pour vous, pour que vous sachiez qu'il n'est pas nécessaire d’agresser les autre joueurs si ils font une demande; encore une fois on ne connait pas votre team, sur la page, il fallait mettre que vous n'acceptiez plus de joueurs jusqu'à nouvel ordre, comme vient de le faire Uzumakimomo. J'espère que vous avez compris le message.
ErchiMan
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 7:54

Je comprend ta réponse mais tu à ramené trop de problème..
mais comme je l'ai déjà dis rejoindre une team sans avoir une bonne entente avec les autres c'est inutile, je pense que tu pourra comprendre que rejoindre une team pour décoré n'avancera à rien car si tu t'entend avec aucun membre c'est pas vraiment être dans une team.. être dans une team c'est avoir une total symbiose avec les membres, progréssée avec, avoir des délires ensemble et tu pourra jamais faire tous ça si tu n'a pas de bonne entente avec les membres car la base d'une team c'est d'être en bonne entente avec les membres et là.. c'est mal parti pour toi...
et je te souhaite bonne chance pour être en contacte avec hellsing ^^
bref je te souhaite bonne continuation ancien sas.
Tyoung972
Membre

MessageSujet: Et pour finir   Sam 28 Sep - 7:57

Et pour terminer, j'invite à tous ceux qui disent que j'ai insulté, de relire la conversation, et qu'il me fasse un copier coller (comme tu sais si bien faire ultra;)) de mon ou mes insultes.
Ldesu m'ait rentré dedans, la moindre des choses c'était de lui rendre la pareil, en lui faisant remarquer ses fautes d'orthographe. Et "jsè" est un démonstratif en français familier, pour info.
Luffy-kun
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage
Main 1: Hellsing_jp95
Main 2: Smirnoff-ice

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 8:09

Hell?
[19:35:29] Rockstax: Tla ?
[19:35:39] Rockstax: C'pour une question sur tyoung
[19:36:55] Hellsing_jp95: oui
[19:36:58] Hellsing_jp95: dis moi
[19:41:11] Rockstax: Ce mec
[19:41:17] Rockstax: Il etait actif auparavant?
[19:41:24] Rockstax: Ou c pas serieux
[19:46:56] Hellsing_jp95: non jamais sur le forum
[19:53:39] Rockstax: Ok merci

comme erchi l'a dit

Zanzi
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage
Main 1: Ultraslan
Main 2: Momo

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 8:21

Luffykun

Main 1: Hellsing_JP95

Main 2: SMIRnoff-ICE

J'EN PEUX PLUS C'EST N'IMPORTE QUOI PTDRRRRRRRRRR

Tyoung, relis mon message a ton égard, et pose toi des questions un peu, je t'y invite. Smile

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Tu m'intéresses, je te prendrai comme cas general pour voir les possibilités de compréhension de l'humain et en tirer leçon. Méritais-tu des conseils, ou est-ce en vain que j'essaie de te montrer la voie a suivre par rapport a cette embrouille?

http://www.youtube.com/user/Shisuimaster
UzuMaki
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage
Main 1: Naruto Sennin
Main 2: Minato

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 8:30

Inutile d'aller plus loin, ça risque de partir en cacahuète, je lock ce topic qui n'a ni queue ni tête...^^

Tyoung, si tu veux poster ta demande de recrutement, il faudra aller dans la section Candidature et créer un topic à ton nom.
Merci ^^

ultraslan17
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 8:45

des attaques gratuites et successives
scuz moa viktim xd (je vien dutiliser le plus que imparprésent de l'impérafutur pour info^^)

à cette allures je vous assure que vous ne serez plus qu'entre vous

ON SEN BA LES COUILLES.

et ce à cause de la mauvaise pub que d'autre et que moi même devront faire de vous.

Fait le mon gars ta "mauvaise pub", tes trau diabolik toa en vré xd chte jurr.. tfason naruto pour moi cest dépassé, donc te gène pa ^^ la réputt pour ma part je m'en tappe study Et puis si toi tarrive a influencer des gens, bah bravo =O

Booooooooon bref, ça devient ennuyant : (
Bye l'ancien SAS PGM trau konfian ki nik tousse et add vert sert xdxd

En tout cas tu m'as bien fait rire^^
Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=cyBC23d-CQk

ultraslan17
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   Sam 28 Sep - 10:16

On reprend tout à zéro..
Bienvenu dans la SAS ^^ : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380402776-trool.png

Mika/Son/Momo/Smirnoffeu : http://www.youtube.com/watch?v=4eYIABppj5A

Au revoir : D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de ultraslan17   

recrutement de ultraslan17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2