Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

Superflat, la sauterelle!

AuteurMessage
Argile-Explosive
Membre

Feuille de personnage
Main 1: Deidara
Main 2: Sasori

MessageSujet: Superflat, la sauterelle!   Dim 13 Mai - 5:29

Salut!

Je m'appelle Maxime, bientôt 19 ans (1 mois) et je joue à NUNS depuis le 2. Sur l'ancien opus je jouais principalement Deidara, Ino et Karin.

Actuellement, j'ai un peu plus étendu mes préférences étant donné que le combat ne se résume plus (en majorité) à esquive(s) + brise garde/stick + O/ninjutsu/Tech ultime. Donc pour en revenir au sujet je joue principalement, Kabutomaru, Mei Terumii et Deidara (toujours!) même si j'aime tout de même jouer la quasi-totalité des personnages.

Je ne supporte pas :
- Le mode éveil !
- Masked Man, Naruto Sennin et Conseil des 5 Kages, SAKURA (bien évidemment à cause de Nives) et enfin Sasuke Susanô.
- Les équipes qui ne veulent rien dire (exemple : Neji avec comme soutien Hidan + Pain.)
- Le spam.

On me dira que je joue Deidara et que donc, je peux me la fermer. Je tente malgré tout de m'éloigner d'un gameplay de spam avec Deidara, sachant qu'il a un aérien intéressant, un brise garde assez sympathique et d'autres petits tuyaux intéressants. C'est d'ailleurs aussi pour ça qu'en soutien je ne choisis que des personnages de corps à corps, à savoir Kurotsuchi et Akatsuchi.

Je pense bien avoir résumé les choses. :3

PS : Mon PSN : Argile-Explosive. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-D
S.A.S.
S.A.S.

MessageSujet: Re: Superflat, la sauterelle!   Jeu 17 Mai - 6:50

Tiens mais qui voilà Very Happy Oyo ! Très bon Deidara Twisted Evil Bienvenue sur le forum bounce
negato77
Membre

MessageSujet: Belle présentation   Jeu 17 Mai - 22:57

Ta l'air d'être un bon joueur meme si se pas ma team j'intervient :p et j'aimerais t'affronter ajoute moi mon psn: Negato77 !
Argile-Explosive
Membre

Feuille de personnage
Main 1: Deidara
Main 2: Sasori

MessageSujet: Re: Superflat, la sauterelle!   Sam 19 Mai - 8:05

Citation :
Tiens mais qui voilà Oyo ! Très bon Deidara Bienvenue sur le forum

Tiens tiens Nami-D ! Un plaisir de te voir ici. Smile
On se fait ça bientôt, sans problème!

Citation :
Ta l'air d'être un bon joueur meme si se pas ma team j'intervient :p et j'aimerais t'affronter ajoute moi mon psn: Negato77 !

De même, on se fait ça bientôt, demain sûrement. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superflat, la sauterelle!   

Superflat, la sauterelle!
Page 1 sur 1