Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

A tous ceux qui postulent pour intégré la team SAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L_desuyo
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: A tous ceux qui postulent pour intégré la team SAS   Lun 7 Mai - 2:31

avis aux postulants :

Quand vous postulez pour la " SAS" attendez qu'on vous répondent , ceux qui

s'occuperons de vous seront les Suivant: ITACHI--FULL (Fondateur-Chef), Hellsing_jp95 (Fondateur-co*leader) et aussi les Modérateurs qui sont les suivant: Kinawa92, Itachi-ka , Kira-ligth, uzumaki-momo, Tony28Helene22, Seraphyn_3 et Ludovic-93. Voilà normalement ces personnes là vous diront quoi faire: ( bienvenue, patientez, puis-je vous testé, ou meme faire connaissance)

Ps: Il est pas impossible que votre canditure sois mise en attente pendant un long moment , dans ce cas-là , j'vous encouragent chers postulant ; a venir vous présentezsur le tchat du forum.

Il est avantageux pour vous de faire connaissance avec les membres de la team "SAS" Shippuden All Star, bien s'entendre avec le groupe sera surement un"+" pour votre recrutement , a noté qu'il n'y pas que le talent de jeu qui compte mais l'état d'esprit dans lequel vous etes , ceux-ci( Agréable, gentil, fair-play etc..) seront pris en comptent aussi. voilà j'espere que sa éclairera plus d'un et j'vous dit à bientot ^^ Very Happy

C'était ; U-c-h-ii-h-a

Revenir en haut Aller en bas
UzuMaki
S.A.S.
S.A.S.

Feuille de personnage
Main 1: Naruto Sennin
Main 2: Minato

MessageSujet: Re: A tous ceux qui postulent pour intégré la team SAS   Lun 7 Mai - 4:47

+1 Son !
C'est vrai qu'en ce moment y'a beaucoup de recrutement, j'pense qu'il faudrait réorganiser tout sa study

Ludovic-93
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: A tous ceux qui postulent pour intégré la team SAS   Mar 12 Juin - 18:23

Remettre les sujets de recrutement dans l'ordre, je m'explique :

- Supprimer les sujets double
- "Mettre" un "Validé ou refusé" sur les nouvelles candidatures
- Se mettre au point pour les nouveaux recrutements

Je crois avoir tout dis ce que je pensais pour les candidatures study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous ceux qui postulent pour intégré la team SAS   

A tous ceux qui postulent pour intégré la team SAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1