Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

Ultime message Au Sas Negato77 recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
negato77
Membre

MessageSujet: Ultime message Au Sas Negato77 recrutement    Mar 21 Fév - 9:57

Bonsoir Ici negato77 yeah. Bon vous me connaissez deja vous avez l'habitude de me voir sur le forum en chat je suis assez actif.

Deja je vais me presenter plus précisement je m'apelle Dylan j'ai 16ans chui en général en 1er j'aime bien les cours voir me potes et tout .

En ce qui concerne naruto j'ai commencez à jouer a naruto depuis les ultimates ninja avec mon meuilleuir pote j'avais deja un assez bon niveau . J'ai jouer à storm 1 mais je l'est pas acheter j'ai juste le deux que j'ai acheter en decembre 2011 sur un cout de tête pour avoir les 9 999 999 points avec 0 defaite (bon se sur y a eu des rages quit mais c'étais mon projet le plus cher et un paris à la base).

Bon mon niveau à naruto vous le connaissez dans l'ensemble vous m"avez soi rencontrer en match classement ou en matching.

Pourquoi SaS? Ba à la base je m'enfoutai un peux des teams sa m'interessais pas pui quand je vais vue entre vous au paris manga y a eu une solidarite et une bonne entente entre vous je me suis dit pourquoi pas quoi. Surtout j'apécie énormement Full, Kina, Hell, Uzumaki momo, Légendaire-Son, Medak(GROW UP Neji yeah).

Bon je sais se qui pose problème pour votre choix est mon caractere oui chui arrogant je sais ^^ mais j'y peux rien se commesa hein chacun son caractère chui impulsif aussi ^^ mais j'ai des qualiter aussi après à vous de les decouvrir se pas a moi de les citer Wink. Mais je suis prêt à faire des efforts pour le caractere un joueur dnas une team represente pas seulement oui me son equipe si un seul est un idiot toute son equipe passe pour des idiots Wink.

Puis pour finir je voudrais remercier full et son frère qui m'on entrainez à naruto pendant une semaine sans eux j'aurais pas se niveau qui m'on permis d'avoir un gros power up d'un coup de lacher sasorie ^^ et de savoir jouer sans spam! Un grand merci à vous deux. Et même si chui pas pris dans Sas bat je continurais quand même à venir dans le fofo la vie ne va pas s'arretez quoi.

PS: SI VOUS AVEZ UN TRUC A ME DIRE DITES LE EN FACE PAS DANS LE DOS DOS DOS DOS (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rayan1000
S.A.S.
S.A.S.

MessageSujet: Re: Ultime message Au Sas Negato77 recrutement    Mar 21 Fév - 13:25

Pour le moment les inscriptions sont fermées Negato Wink

La sortie de Storm G est très proche, patiente un peu tu pourras refaire tes preuves!
negato77
Membre

MessageSujet: Re: Ultime message Au Sas Negato77 recrutement    Mar 21 Fév - 22:44

Full et Helsing connaisse deja mon niveau à générations et storm2. Et doive me donner une reponse avant le 23 fevrier car après je viendre presque pue sur le forum
Nubsia
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: Ultime message Au Sas Negato77 recrutement    Jeu 23 Fév - 7:56

Bah on t'a rép, les inscriptions sont fermés juska génération Smile
A la PM jtai dudu jconnais aussi ton niveau tu m'as pas spécialement impressionné jtavoue ^^
Et c'est vrai que t'as la réputation d'un orgueilleux moi perso pour l'instant je suis pas pour faire une exception et te prendre de suite ^^
Si a la sortie de géné tu gères et que finalement ta réputation est usurpé la je changerai d'avis Smile
IRON-MOMO
Membre

MessageSujet: Re: Ultime message Au Sas Negato77 recrutement    Mar 27 Mar - 5:24

Je dirais juste ceci Razz

medak95
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: Ultime message Au Sas Negato77 recrutement    Mar 27 Mar - 8:52

aiee sa fait mal kan mm .
Ludovic-93
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: Ultime message Au Sas Negato77 recrutement    Mar 27 Mar - 9:27

Un gros dossier et pas d'excuse ^_
Saito-Aburame
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: ...   Mer 28 Mar - 9:57

Bakarashii ...
IRON-MOMO
Membre

MessageSujet: Re: Ultime message Au Sas Negato77 recrutement    Jeu 29 Mar - 9:37

La vengeance est un plat que je deguste TIte suite Razz
kira
Membre

MessageSujet: Re: Ultime message Au Sas Negato77 recrutement    Jeu 29 Mar - 23:43

me degoute celui la kiker le d ici bon sang !!!!!!
il quitte toujours avk son ratio a 0 def ns prend pr des con xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultime message Au Sas Negato77 recrutement    

Ultime message Au Sas Negato77 recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1