Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

A naabz is coming !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KonanAngel
Membre

MessageSujet: A naabz is coming !   Lun 28 Nov - 7:03

Bonjour/soir, vous ne recrutez plus, c'est dommage. ( clown ) Mais étant donné que je me suis inscrit, ça serait malpoli de ne pas me présenter. Smile

[Je ne suis pas un kikoo, je préfère le préciser tout de suite. J'ai pas d'avatar, j'ai pas de sign', et bah tant pis ! è_é]

Alors, irl je m'appelle Olivier (oui j'suis un mec è_é vous imaginez pas combien de fois des Pedobears ont voulu me draguer sur le PSN ...), j'ai actuellement 15 ans, et j'habite dans le 95 (Franconville, j'précise parce qu'il parait que beaucoups d'entre vous sont du 95 ._.), et je suis en Seconde Générale (Lycée Jean Monnet, pour ceux qui connaissent² :p).

Passons au In Game maintenant, je suis un pur geek, doublé d'un Otaku. Niveau jeux, je joue en ce moment à Bleach (PS3), Naruto (ah bon ? elephant ) et FlyFF.

Niveau manga : Naruto, Bleach, One Piece, D Gray Man, Soul Eater, Shaman King, Black Butler, Eyeshield 21, Code Geass et Fairy Tail. Je crois que c'est tout. clown

Maintenant le PSN ! Le plus important. ._.

Mon pseudo est : KonanAngel (Kom G Sui Orijinal ! *o*)
Sur Storm 2, j'ai le Trophée Platine (quand on s'ennui hein ... clown ) et pour le Online ça donne ça :

KonanAngel de l'Akatsuki => Héros : 2486070

Victoires : 686 / Défaites : 127
Déconnexions : 1/10 (Note : Je n'ai jamais fait, et je ne ferais jamais de rajkit. Ma seule déconnexion est dû à mon câble Ethernet qui s'est décroché quand mon père s'est prit les pieds dedans ... --)

Perso 1 : Konan ♥️
Perso 2 : Sasuke (Girafe)
Perso 3 : Neji (même si j'ai plutôt tendance à prendre Ino)

Voilà. Smile

Maintenant, mes raisons pour m'être inscrit, et bien, vous êtes une des (voire la seule) team française active. Personnellement, j'ai toujours joué à Naruto "seul", et j'ai beau avoir un peu de points, (2 millions 5 presque é_è) je ne suis pas si fort que ça, et j'aimerais vraiment pouvoir jouer avec des gens que je connais.

Mais ce n'est pas tout, j'aimerais aussi, vraiment m'entraîner. Mad Parce qu'il y a des persos que je ne gère pas, mais alors vraiment pas, ce sont les pantins (comme beaucoup vous me direz, mais quand même !) rien que tout à l'heure j'me suis fait battre par un Sasori à un peu + d'1 million à cause de sa Projection => Renvoi => TS bien cheatée à mon goût. :/ (Bon après il est revenu il a prit Itachi j'l'ai pown mais faut pas le dire ! *O*)

Breeef à part raconter ma vie, faudrait que j'finisse, donc, bah ... J'écris bien ! (enfin je crois ... ,_,) Et je souhaiterais vraiment jouer avec la plupart d'entre vous, pour si possible corriger mes défauts, et bien sur, pour s'amuser ! Very Happy

(Konan FTW ♥️)

PS : Défaut actuel de ma box en carton, je ne peux pas connecter la PS3 et l'ordi en même temps, c'est ennuyeux, mais bon je fais avec. :3 Donc si vous voulez me parler et que je ne suis pas sur le chat, il faudra me MP sur PS3 ... =3

PPS : J'sais pas si vous l'utilisez, mais au cas où, j'ai Skype, mais j'ai pas de micro pour la PS3. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
medak95
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: A naabz is coming !   Lun 28 Nov - 9:16

a franchement tu pe peut appelé sa une vrait presentation mdr
medak95
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: A naabz is coming !   Lun 28 Nov - 9:18

jorai bien voulu jouer avec toi mai bon la en se moment jpe pas.
IRON-MOMO
Membre

MessageSujet: Re: A naabz is coming !   Lun 28 Nov - 9:25

Mdrrrr "La seule team active " la PoS est beaucoup plus active que la SAS , La SAS elle est plutot connu pour etre la plus forte , vue ta presentation tu doit être habitué des forum otaku et tout ca ^^ .

Dernière édition par IRON-MOMO le Lun 28 Nov - 9:51, édité 1 fois
KonanAngel
Membre

MessageSujet: Re: A naabz is coming !   Lun 28 Nov - 9:50

Ahahah le fail de fou. x)

Bon ok j'avoue, j'ai pas trop cherché avant de venir ici. '-'
Nubsia
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: A naabz is coming !   Lun 28 Nov - 12:16

Bienvenue Konan Smile Ta présentation donne envie de te connaitre en tout cas Smile
On sfera klk fight quand je me connecterai promis ^^
La bise mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A naabz is coming !   

A naabz is coming !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1