Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

Nubsia l'imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nubsia
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Nubsia l'imprévisible   Lun 29 Aoû - 4:03

Bonjour à tous, mon I.D sur le PSN est "Nubsia" (toujours opé pour un petit match :p)
J'ai 21 ans et j'entame ma deuxième année d'étude en tant qu'infirmier Smile

Je suis un jeune membre de la team et je découvre un peu plus chaque jour ce forum et les membres qui y participent ^^
N'étant pas un grand adepte des forums je ne suis pas particulièrement familiarisé avec tout çà donc je demande un peu d'indulgence si je lutte un peu au début :p

Concernant mes centres d'intérêts on retrouve :
- les jeux vidéos bien-sur : MGS, FF, KH, Bioshock, Fifa, Call Of, DMC...
- le sport, grand fan de foot comme tout marseillais qui se respecte ( et oui.. Mais promis je ne serais pas trop lourd avec çà ^^) mais pas seulement.. Ayant pratiqué pas mal de sport je m'interesse aussi à l'athlétisme, au judo (Teddy.. Quintuple champion du monde ca rigole plus là ^^), au handball.. Un peu à tous en fait ^^
- le cinéma : j'adore regarder ce que j'appelle des "bons films", si jamais certains ont des propositions ou cherchent des idées de films je suis votre Homme Smile
- les mangas/anime (Ah bonnn ??) : j'ai été bercé par les Dragon Ball et autres Ranma 1/2 Smile ( Hayaho Miyazaki est mon maitre ^^ )

J'ai rejoint la team pour pouvoir affronter de bons joueurs et par la même occasion progresser ( on en a tjs besoin.. et ce dans tout les domaines study ). En échange jspr pouvoir être utile à la team sunny

Voila pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rayan1000
S.A.S.
S.A.S.

MessageSujet: Re: Nubsia l'imprévisible   Ven 2 Sep - 1:10

Très bonne recrue, tu joues très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nubsia l'imprévisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1