Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyuKenjix
Membre

Feuille de personnage
Main 1: Orochimaru
Main 2: Darui

MessageSujet: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Lun 11 Juil - 10:09

Bonjour a tous, j'avais cru comprendre que le Topic était fermé malgré la réouverture des candidatures contrairement a ce que je pensai donc je poste celle-ci

D'abord laisssez moi vous dire que je n'ai pas internet pour le moment, du moins pas assez puissant pour le PSN tout les jours, donc je peux jouer en fonction de vos demande et faire en sorte d'etre conecté aux heures.

Sinon je suis conecté tout les Mardi de 9h00 a 20h30, et les week end debut apres-midi jusqu'a 23h00 des fois.

En résumé j'avai acheté le jeu en collector le jour de sa sortie, j'ai du arreter 1mois et demi après car ma ps3 a eu un "YLOD", donc j'ai repris au bout de 4mois (nouveau ID psn j'ai recomencé le jeu à zéro) et j'ai rejoué pendant 2 mois où je suis arrivé au stade Héros et j'ai eu le Platine, ensuite j'ai restoppé le jeu car le Online me saoulait sérieusement surtout le classement (pleins de lag expres,de décos forcé,de kikoloool qui vous spam,et des méssages abusés.)
J'avai vraiment envie d'arreter le jeu quand ITACHI-FULL et HELLSING-JP m'ont parlé de rerutement envisageable a la Japan-Expo, donc cela m'a redonné de l'envie.

ID PSN : RyuKenjix
Grade : héros 1 057 336
Victoire : 310
Défaites : 97
Persos (du+ maitrisé au moin, top 3) : Naruto mode seninoob, Konan, Ino

Voilà on a déja joué de nombreuses fois ensemble,mais si vous voulez refaire les test demain je suis disponible toute la journeé avec micro.

P.S: coucou a ceux que j'ai déjà rencontré : Hitachi-Full, Kinawa92, Hellsing-JP, Kira et Rayan1000.
Revenir en haut Aller en bas
IRON-MOMO
Membre

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Mar 12 Juil - 2:38

je veu te faire passer un test pour voir si tout ce kil disent est vrais vers kel heure est tu disponible ?
chris3365
S.A.S.
S.A.S.

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Mar 12 Juil - 3:20

si je peux me permettre, je voudrai bien jouer contre toi aussi si ça dérange personne bien évidemment.
RyuKenjix
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Mar 12 Juil - 12:35

ha dsl les gars, j'était pas venu sur le forum, mais j'étai co toute la journée juska 22h ce mardi comme indiqué.

je serais de nouveau dispo vendredi normalement de 11h a 17h30-18h00 environ donc n'hésitez pas à m'ajouter dès maintenant dans vos amis psn.

P.s : mdr ils disent quoi ? oulà ça me fait flipper xdlol
RyuKenjix
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Ven 15 Juil - 22:50

UP !

rajoute-moi Chris3365 j'aimerai bien jouer contre toi aussi.
Rayan1000
S.A.S.
S.A.S.

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Lun 18 Juil - 4:19

Tu le passes quand ton test?
RyuKenjix
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Mar 19 Juil - 2:53

justement j'ai déja été aprouvé par Hell et Itachi-full depuis des lustres, mais j'attendait que d'autres membres voient mon niveau, apres comme la sas est dans des moments difficile à présent, j'attend toujour des réponses des admins.
Rayan1000
S.A.S.
S.A.S.

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Mar 19 Juil - 5:26

A la japan expo je n'avais pas eu le temps de jouer avec toi dommage ^^

Bah écoute tu ajoutes les autres et tu te connectes quand tu peux voir s'ils sont la :p
thebigbossitachi
S.A.S.
S.A.S.

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Mar 19 Juil - 6:19

moi j aimerai voir ton niveau , si tu pouvait m ajouter sur psn .

mon id psn : tony28helene22
Hellsing_jp95
.
.

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Ven 22 Juil - 7:11

Salut ryu =)

Ben que dire , bon niveau , bon style , joueur fair play , en plus actif =) .
Apres d'avoir combattu itachi m'a dit qu'il etait "pour" , thebigbossitachi aussi et moi meme , je te souhaite la bienvenue en temps que membre SAS bienvenue parmis nous !

http://shippuden-all-star.frbb.net
Suigetsu KnN
Membre

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Ven 22 Juil - 12:16

Et moi j'peux etre sas aussi ? Razz lol!
RyuKenjix
Membre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   Dim 24 Juil - 4:32

Bien le merci a toi Hell, c'est avec honneur que je reçoi tes compliment et avec fierté en tant que nouveau membre et representant de la SAS que je jouerai pour notre couleur^^

P.S : quand tu veux pour des parties de SSFIV arcade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]   

Candidature/ - RyuKenjiX [Candidature Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1