Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

excuser moi je vous et mentit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMINSOUALHIA
Membre

MessageSujet: excuser moi je vous et mentit   Lun 28 Mar - 9:04

bjr et excuser moi pour la team mais la veriter c est ke c est pas moi ki jouer vous voulez une preuve regarder comment je jouer vs a mon frère comment mon frère peut gagner600 vic en fesant comme sa on peut pas je peut vous le montrer excuse moi sera de pas de l avoir dit je n auser pas te le dire tu t énerve un peu pour un rien sans être méchant excuse moi je te montrerai si tu veut bien stp sera laisse moi une deuxième chance je te le montrerai stp je ne voulez pas ke tu t énerve alors excuse moi encore une fois mais je te racontent la veriter c est la veriter merci cordialement EMIN SOUALHIA pour toute la team mais surtout pour sera [b] Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad merci et croit moi sera
Revenir en haut Aller en bas
EMINSOUALHIA
Membre

MessageSujet: Re: excuser moi je vous et mentit   Lun 28 Mar - 9:06

mais j ai tous le temps pour un test si tu veut bien et ta vu je voulai une deuxieme chance ke je les dit partout se n etait pas moi ki a jouer c est pas pour rien ke je les demander dans tous les topic
Hellsing_jp95
.
.

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: excuser moi je vous et mentit   Lun 28 Mar - 11:29

Pourquoi crée tu un autre topic pour parler encore de ta candidature alors que tu en as déjà un d'ouvert, juste en bas scratch

http://shippuden-all-star.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excuser moi je vous et mentit   

excuser moi je vous et mentit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1