Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

Présentation AngeItachi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngeItachi
S.A.S.
S.A.S.

MessageSujet: Présentation AngeItachi :)   Mer 9 Mar - 3:32

Yo, je suis AngeItachi, je n'ai pas reçu de test pour venir dans cette team, j'ai juste vu l'ID du leader de la team ITACHI--FULL (coucou je peux plus me co au passage Wink ) dans le forum de jeuxvidéo.com, je l'ai donc prit et j'ai fait un match avec lui, plus tard, j'ai entendu parler d'une team sur le chat textuel d'Itachi, alors j'ai demandé un test, celui m'as répondu que j'avais pas besoin de test et que j'étais très fort, mais mon l'écrn de l'ordinateur de chez moi et cassé alors, je m'inscris qu'ajd, mes mains sont : Sasori (en prio et no spam shuriken) - Shikamaru (vite fait le spam de shuriken explosif, c'est seulement quand je prend Pain Offensif et Tsunade offensif en soutien), mes mains en entraînements sont : Neji, Tsunade, Itachi, Sasuke (Girafe), Tenten, et pour terminer je vais commencer à jouer avec Taka. Smile

En vérité, j'ai 14 ans, mon nom suffit de le demander, mes loisirs, pas grand chose ... et ce que j'aime et ce que je déteste, ça ne vous regarde pas Smile

Bye. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seraphyn_3
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: Présentation AngeItachi :)   Mer 9 Mar - 3:57

xD c'est pas parce que tu spam pas shurikens avec sasori que ca y est tu es bon ^^
sasori c'est pour les losers en gros meme si on aime ce personnage je m'en fous, il n'y a rien de sorcier a jouer un marionnettiste, j'en jamais mais si tu me demande de faire un match et de le prendre bah si le mec en face prends n'importe quoi d'autre il est au tapis c'est trop facil....

avec shikamaru tu dis bien que tu spam shurikens si tu prends tsunade et pain off, et il fait partie des 3 plus joué xD donc pour moi aucun intérêt je ne m'éterniserai pas plus a ce sujet.

et qu'est ce que tu entends par entrainement ? parce que je pige pas tu joue sasori et shikamaru uniquement en classement xD et tu en joue d'autre en matchmaking (je suppose que c'est ca l'entrainement) bah tu es vraiment le stéréotype tu mongole trisomique du live et je ne te veux pas au sein de cette team !
IRON-MOMO
Membre

MessageSujet: Re: Présentation AngeItachi :)   Mer 9 Mar - 9:42

HELLOOOOO mek tu t gourer de rubrique de plus ta candidature minterresse pas du tous (srx des spamer on en a deja asser ) en plus tu nous dit que ce ke taime ou tu deteste ne nous regarde pas alor kes tu fous la cette rubrique ????!!!!!! est fait pour les gens qui veulent nous dire ki il sont et ce ki aimes faire dans la vie !! vas a recrutement pour nous parler de tes talent a naruto en tous cas c la premiere fois ke je vois kelk1 ki dit kil spam bravo o moin toi t franc Wink
AngeItachi
S.A.S.
S.A.S.

MessageSujet: Re: Présentation AngeItachi :)   Jeu 10 Mar - 2:07

Bonjour, je pense que vous avez fait un amalgame entre ce que je vous ai dit et ce que vous pensez, quand je prend le personnage de shikamaru, je ne fait pas que des shurikens chargés, je fait ces manœuvres en boucle que quand mes soutiens automatiques sont en activités.

Je privilégie l'incliné et et les combos, je ne dash pas plus TS, même si cela m'arrive de le faire quand ma TS3 est activée.

Quant-à Sasori, j'essaie de comboter, je privilégie la tactique, la défense, le sang-froid, l'audace.

Honnêtement si une personne avec une carte de ninja que je trouve balèze, je vais prendre : Sasori, Shikamaru, Itachi. Sinon, je prend les persos que j'ai prit le temps d'énumérer dans le message d'accueil.

Sur le PlaystationNetwork, Itachi m'as dit de m'inscrire, parce que il me trouve du niveau pour intégrer la team, en effet, vous n'avez pas encore fait des matchs contre moi, il ne faut pas me juger, du potentiel et d'autres choses intéressantes pourraient se révéler, et donc, changer le jugement que vous m'avez accordé, pour terminer mon ID c'est mon pseudo, et je suis de tout cœur à faire un match avec vous, parce que j'aime le jeu, et je ne rage pas, et aussi je joue pour m'amuser comme toute personne normalement constituée (ironie Very Happy ).

En gros, j'espère que vous m'ajouterez et je vais vous faire changer le jugement. Smile
seraphyn_3
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: Présentation AngeItachi :)   Jeu 10 Mar - 2:27

euh bon puisqu'on fait ton apply ici

Dis nous exactement tes statistiques de ta carte merci.
avec tes 3 personnages les plus joués sur le classement.
AngeItachi
S.A.S.
S.A.S.

MessageSujet: Re: Présentation AngeItachi :)   Jeu 10 Mar - 6:26

Bonjour, je te détaille avec plaisir ma carte ninja, j'ai la carte avec Asuma, j'ai 116XXXX points, 41X wins, et 33X défaites, mes joueurs sont Sasori, Shikamaru et Itachi (Dans le sens de haut en bas).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation AngeItachi :)   

Présentation AngeItachi :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1