Shippuden ALL STAR Team Francophone PS3

AccueilAccueil  SAS INTROSAS INTRO  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La ShippudenAllStar fait son retour sur NARUTO STORM 4, suivez-nous ici et également sur Twitter pour ne pas rater les annonces qui seront faîtes très prochainement ! A bientôt !

Partagez | 

demande de recrutement a la team ///Testeur:Seraphyn_3///!\ En cours de traitement .../!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
groku
Membre

MessageSujet: demande de recrutement a la team ///Testeur:Seraphyn_3///! En cours de traitement .../!   Lun 7 Mar - 8:36

je voudrai postuler pseudo groku76 personnage utiliser naruto , sasuke , neji .
victoires 1263 et defaites 275 si possible apres 18h30
Revenir en haut Aller en bas
seraphyn_3
Membre

Feuille de personnage
Main 1:
Main 2:

MessageSujet: Re: demande de recrutement a la team ///Testeur:Seraphyn_3///!\ En cours de traitement .../!\   Lun 7 Mar - 9:44

bonjour goku je doit te prévenir que nous somme overcrowded, mais bon si tu es vraiment doué on avisera, sur ce je me présente je suis seraphyn_3 et je vais te test dis moi quand tu es disop
groku
Membre

MessageSujet: Re: demande de recrutement a la team ///Testeur:Seraphyn_3///!\ En cours de traitement .../!\   Lun 7 Mar - 10:14

demain a 19h00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement a la team ///Testeur:Seraphyn_3///!\ En cours de traitement .../!\   

demande de recrutement a la team ///Testeur:Seraphyn_3///!\ En cours de traitement .../!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1